Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme d'amour et vous
30 janvier 2014

On ne peut pas toujours tout réussir....

Dans le précédent billet, je vous annoncais la création d'un headband à l'aide d'un tshirt...tutoriel trouvé sur le net (merci Pinterest!!).

En soi, rien de bien diffiicile...c'était vite dit!! Le headband a bien été fait mais ne me satisfait pas du tout...il n'y aura donc aucun headband montré aujourd'hui mais je ne m'avoue pas vaincu...je vais m'entrainer un peu!

Pour autant, je ne suis pas resté les bras croisés, surtout avec une copine qui vient d'accoucher d'une merveilleuse princesse (Bienvenue à Anna et bravo aux parents, Lisa et Franck!) et encore 3 copines qui vont accouché prochainement..bref j'ai de quoi m'occuper jusqu'en juin avec tous ces bébés!!

CAM00653

 

Voici donc le protège carnet de santé pour le petit prince d'une collègue qui devrai prochainement accouchée (hein Virginie ;) !!)

L'extérieur de la housse est en jean et l'intérieur en coton beige/gris.

La couronne est faite avec du tissu thermocollant.

Pour l'instant, je n'ai pas mis le prénom du petit prince en question...ben oui ce prénom doit rester secret jusqu'à la naissance...secret sauf pour moi puisque j'ai l'honneur de réaliser les faire-parts de naissance du petit pois!!

 

La semaine prochaine j'aurai deux créations à vous montrer.

Tout d'abord une petite carte pour féliciter une collègue infirmière suite à son accouchement (bienvenue Elsa et féliciation Marlène!) ainsi que le tableau commandé par une amie pour y mettre des photos de sa puce qui est aussi ma filleule!!

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Top classe! Et la surprise pour moi! Hein!!!!
Albums Photos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité