Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme d'amour et vous
16 avril 2014

Ma poulette.

Grâce au travail, on fait parfois de belles rencontres!

Moi, j'ai eu l'occasion de faire une très belle rencontre!! Une de ces rencontres qui vous marque vraiment!

Ma rencontre à moi, elle s'appelle Virginie, mariée, deux enfants (non non pas comme dans la série!).

Virginie est une personne exceptionnelle, souriante, attentionnée...on a tout de suite accroché l'une et l'autre.

Très vite, elle m'a demandé de m'occuper des faires parts de naissance de son fils (que vous avez récemment vu puisqu'il s'agit des faires parts tour de château fort) et une complicité est née!

C'est en papotant toutes les deux que nous nous sommes rendu compte que nous faisions toutes deux de la couture. Je lui ai fais connaitre le, oh combien génialissime, site de Pinterest, cette vraie mine d'or!!

Désormais on parle couture, patrons, tissus (mais pas que!)..

Un jour, elle me montre la photo d'un tissu qu'elle a acheté et sur lequel j'ai eu un gros coup de coeur. Madame la cachotière ne voulant pas me dire où elle l'avait acheté, me propose de faire une robe pour ma pomme...

Voici ce que j'ai reçu mardi : 

WP_20140415_001

WP_20140415_002

WP_20140415_003

Un très joli petit sac que ma pomme s'est empressée de prendre pour y mettre ses jouets.

Une magnifique, que dis-je, SPLENDIDE robe pour ma pomme.

Un petit berlingot pour y mettre la tétine de ma pomme afin qu'elle ne traine pas dans mon sac.

 

Je suis vraiment touchée par ses petits cadeaux et vraiment en adoration devant ces merveilles!!

Merci encore ma poulette, vraiment j'adore tout!! Maintenant, à moi de gâter tes loulous (faut pas oublier que ton dernier, c'est l'amoureux de ma pomme!!)

 

Bientôt, je vous montrerai les cadeaux que j'ai fais, début avril, pour les deux princesses du super papa infirmier de mon service (quand il m'aura envoyé les photos!!).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'es nulle tu vas me faire pleurer!
Albums Photos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité