Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme d'amour et vous
13 avril 2014

Box des couturières

Ce qu'il y a de génial sur la blogosphère, c'est les rencontres et les trocs entre couturières!!

Il y a quelques temps, Julie de "Ma Home Made Fabrique" ( http://homemadefabrique.canalblog.com/ ) a proposé de confectionner une box spéciale couturière..j'ai évidemment sauté sur l'occasion!!

Il s'agissait d'envoyer,  à une couturière donnée après tirage au sort : 

- 1m de tissu imprimé

- 50cm de tissu uni

- un patron 

- 5 accessoires au choix

- une surprise maison

- une jolie carte

Après quelques mails avec la couturière que je devais gâté, je me suis donc mise à la recherche de ce que j'allais lui envoyer.

Oui mais, entre temps, un décès dans la famille de mon homme a bousculé mes projets.

J'ai du très rapidement envoyé la box et en oubliant la surprise maison et la carte!! Pfff juste la frustration de ne pas avoir pu faire tout au top!!

Pour me rattraper, j'ai promis à la couturière de lui envoyer un autre colis tout joli!!

 

En ce qui concerne le colis que j'ai reçu..colis reçu de Magali, la créatrice du blog http://chuuutjereve.canalblog.com/ (Magali, si tu passes par là, j'adoooore ton blog, je me suis inscrite à ta news letter!!).

Que dire de ce colis?? J'ai ADORE!!!!!!! 

Tout simplement magnifique et pile poil ce que j'aime!!

En image : 

WP_20140408_002

WP_20140413_002

WP_20140413_003

WP_20140413_004

WP_20140413_005

 

Deux superbes barettes papillons origami qui ont vite finis dans les cheveux de ma pomme d'amour!

Une superbe carte avec un très gentil mot à l'intérieur!!

Un tissu rose à étoiles blanches, superbe, et un tissu uni mauve...superbes!!

Un planning de couturière, des boutons, du biais (qui n'est pas sur la photo) en liberty, du tissu thermocollant, une fermeture éclair et des étoiles thermocollante.

Un porte clé oiseau qui est déjà sur mes clés!!

Et un LOVE en tissu fleuri superbe mais que j'ai oublié de prendre en photo avant de le mettre dans la chambre de ma puce!!

 

Encore merci Magali pour cette super box!!

Et bien sûr merci à Julie pour ton initiative!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ravie que ça te plaise et merci pour les compliments sur mon petit blog !!! Je suis trop contente que tu te sois inscrite à la news!!! Hihihihihihi <br /> <br /> Je n'avais pas mis dans ta box un panier en tissu ??? #Dori sort de ce corps ... Je suis persuadée de l'y avoir mis #gratt'gratt'<br /> <br /> On recommence quand tu veux !!! ;-)
Albums Photos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité