Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme d'amour et vous
19 février 2014

Page test.

Il y a quelques temps, en fouinant sur le net, j'ai connu les stylos pour la silhouette cameo (ma super machine de découpe) qiu permettent de dessiner et d'écrire bien sûr. Aussitôt vus, aussitôt commandés, aussitôt reçus.

Après plusieurs jours de flémingite aigue, je décide donc de faire un essai...

Je n'oublie surtout pas de remercier le tuto de la créatrice du blog "le bonheur est dans le papier" grâce à laquelle tout est clair comme de l'eau de roche!!

CAM00698

Voici donc la bête en pleine action...

Grâce au tuto sité ci-dessus, tout est simple d'installation.

Après avoir donc choisit deux dessins et une écriture...voici le résultat.

CAM00699

Je m'excuse pour la photo un peu floue...

La couleur du stylo est superbe...un violet pailleté...l'écriture est sublime et les dessins magnifiques.

Bref une nouvelle application qui va bien me servir dans la réalisation des faires-parts d'un petit prince qui a pointé le bout de son nez le 09 février...bienvenue Maxence et félicitation ma ptite Virginie.

Ce week-end je m'attaque donc aux faires parts...je vous montrerai juste une petite photo des préparatifs...le reste sera dévoilé une fois les 38 faires parts envolés vers leurs destinataires..

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité