Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme d'amour et vous
25 février 2014

Briller...

Lorsqu'une collègue m'a demandé de lui réaliser deux pendentifs en fil aluminium, j'ai tout de suite accepté...

Je lui ai proposé plusieurs formes mais elle m'a laissé carte blanche (merci Samira!).

Voilà le résultat...

                                                                     CAM00692

 

Le premier est en fil aluminium de couleur argent.

 

                                                                       CAM00693

 

Le deuxième est en fil aluminium de couleur or avec une perle doré au milieu.

Elle a déjà porté le deuxième et il lui va à merveille.

Merci encore Samira!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le 2ème!
Albums Photos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité