Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme d'amour et vous
29 mars 2014

Sortir du doute.

Après une looooooooooooooooooooongue absence, je reviens enfin vers vous pour vous montrer ce qui m'a pris autant de temps.

Il s'agit un projet commandé par une collègue, devenue amie. 

Elle m'a fait l'immence honneur de me demander de m'occuper des faires-parts de naissance de son petit pois!!

Dans un premier temps, il a fallu trouver un thème...thème tout trouvé puisque Virginie attendait un petit pois qui était finalement petit prince.

Deuxièmement, il fallait se mettre d'accord sur la forme du faire part. L'avantage c'est que Virginie savait ce qu'elle ne voulait pas...et aussi ce qu'elle voulait. Il a fallu deux mois pour réussir à trouver le prototype parfait du faire part..une tour de château fort pour un petit prince!

Ensuite, à moi de jouer!!Pour réaliser une tout de châtau fort, quoi de plus logique que d'utiliser un rouleau de papier?! Encore merci à MiniStef et Virginie qui m'ont donné les 38 rouleaux et aussi à toux ceux qui m'ont gardé des rouleaux mais dont je n'ai finalement pas eu besoin!

Des rouleaux de papier, des couronnes (bah oui, vous connaissez un petit prince sans couronne?!), des drapeaux et, bien sûr, un bébé.

Encore deux mois plus tard, des doutes, encore des doutes, de l'angoisse, du stress et, au final....

WP_20140323_022

WP_20140325_001

Au final, un résultat dont je suis très fière.

Une maman et un papa supers contents du résultat.

Des faires parts originaux, comme le voulait Virginie.

Maintenant, je souffle un peu avant de me remettre au boulot pour vos commandes!!

Que pensez vous des faires parts???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
😍
Albums Photos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité