Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme d'amour et vous
6 avril 2014

ELSA

Elsa est née le 20 janvier (j'espère ne pas me tromper sur la date!)...c'est la fille d'une collègue infirmière qui a reprit le travail depuis aujourd'hui.

Comme pour toutes naissances dans mon entourage, j'ai préparé un petit cadeau pour la demoiselle.

Quoi de plus naturel, pour une petite fille, que de faire une petite robe!? Oui mais ici ce n'ets pas une mais deux robes qui seront offertes!!

Alors la première, c'est moi qui l'ai faite, une petite robe en coton violet uni pour le devant et en coton imprimé violet pour le dos.

La deuxième, est en fait une robe tricoté par ma maman pour ma pomme d'amour. Ma pomme l'ayant très peu portée et la robe étant magnifique...je me suis dis que ce serai un beau cadeau.

Le tout dans de jolies petites boites en papier réalisées pour l'occasion...

WP_20140406_003

WP_20140406_004

WP_20140406_005

WP_20140406_006

J'espère que tout lui plaira...verdict demain!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh elle va adorer!
Albums Photos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité